9 – harmonica et voix: L'odyssée de Soem

9 jan 2014 - 19:30

Dîner-concert hors du commun alliant l’harmonica de Beija Jeanzac et la voix de SOem:

Beija Jeanzac, harmoniciste électro-percussif, mineur dans ses mélodies, majeur dans ses interprétations. Vous avez pu le voir au Casino de Paris, à L’Utopia, Petit Journal Montparnasse…
 
Soem:
Chanson folk soul… Une voix, une guitare, de la poésie, du groove, de la tendresse et un peu d’humour… Voilà sOem !

Le nom de sOem a été formé à partir de 2 mots : sOul et pOème, avec un O majuscule, symbole de féminité, douceur et rondeur.

Soem présentera les chansons de son futur Album, pour lequel elle a lancé une souscription sur KissKissBankBank, que vous pouvez voir sur le lien suivant agrémenté de vidéos et de photos… http://www.kisskissbankbank.com/soem-odyssee-nouvel-album
 Vous pouvez aussi la retrouver sur le site:http://www.youtube.com/watch?v=Upl8_FmyM6Q dans sa chanson « comme un camion »

Réservez vos places en ligne (fortement conseillé pour dîner) :

Vos réservations par internet sont prises en compte jusqu'à la veille de la soirée. Le jour même, nous contacter par téléphone au 06 11 25 33 64.

(Si vous souhaitez ajouter des places à une précédente réservation, merci d'inscrire le nombre en plus et de confirmer le nombre total en commentaire. En cas de souci vous pouvez réserver ici par mail)

Les réservations ne sont plus autorisées à cette date.