29 – Thelma

29 nov 2013 - 19:30

Concert de chansons françaises 

« En noir et blanc » avec Thelma au chant et Cyril Trochu au piano.

 

 Auteure, compositrice et comédienne, Thelma est originaire de Toulouse et son nom de scène est l’anagramme de Malte, pays de ses ancêtres.

 Dans son récital: « En noir et blanc », Thelma présente ses chansons qui suivent, avec passion et ironie, les hauts et bas des courbes de la vie . Elles reflètent aussi la part d’ombre et de lumière qui est en chacun de nous.

 Avec elle, on passe sans transition de l’engouement au vague à l’âme, et on s’identifie aisément aux différents personnages qu’elle incarne, témoins universels de ce que nous vivons tous.

 Sur les rythmes variés du swing, de la salsa ou des balades,on balance entre réalisme et burlesque, entre émotion et ironie.

 Un spectacle à savourer, tant pour l’originalité des textes que pour la qualité de l’interprétation et des arrangements musicaux.

Réservez vos places en ligne (fortement conseillé pour dîner) :

Vos réservations par internet sont prises en compte jusqu'à la veille de la soirée. Le jour même, nous contacter par téléphone au 06 11 25 33 64.

(Si vous souhaitez ajouter des places à une précédente réservation, merci d'inscrire le nombre en plus et de confirmer le nombre total en commentaire. En cas de souci vous pouvez réserver ici par mail)

Les réservations ne sont plus autorisées à cette date.