L’association Polysongs est toujours là !

L’association Polysongs continue ses activités dans les salles qui lui sont accordées: Des soirées cabaret avec repas servis par des personnes en situation de handicap, et un accueil particulièrement bienveillant pour les spectateurs handicapés.

Plusieurs dates ont eu lieu cette saison : le 14 octobre au Pavé Blanc, le 9 décembre pour le Téléthon salle Albert Camus et le 3 février à l’espace St Jo.

Pour ce 1er trimestre 2018, toutes les demandes de salle faites auprès de la Mairie de Clamart ont été refusées, sous prétexte que nous avons déjà une date le 26 mai au Pavé Blanc. Il nous semble regrettable que cette ville ne soutienne l’insertion des personnes handicapées par le travail et la culture qu’une seule fois par semestre!

Lors de la saison passée:

  • La soirée cabaret solidaire du Téléthon (recette entièrement reversée au Téléthon).
  • La soirée cabaret solidaire du 28 Janvier (salle bleue).
  • La pièce de théâtre « LES Héritiers » jouée par des acteurs en situation de handicap  (L’association Polysongs soutient financièrement cette activité).
  • Le cabaret solidaire du samedi 20 mai, qui a eu un franc succès avec presque 100 participants!

Et l’association a soutenu Poly-Song et sa chorale « A tout chœur » qui a donné au mois de juin un spectacle-concert-opéra humoristique : l’OPERATATOUILLE! Vous pouvez le regarder sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZrPN7g3uN74

Pour cette nouvelle saison 2017-2018, l’association Polysongs a obtenu un franc succès pour sa soirée cabaret au Pavé Blanc le 14 octobre dernier. Avec plus de 100 couverts, nous avons affiché COMPLET! Il en a été de même à l’espace St JO le 3 février.

Vous pouvez nous contacter par téléphone

au 06 11 25 33 64 ou 06 29 49 88 37